L'accessibilité

Pour toutes questions, mail

Médias sociaux

En train

Nous encourageons tout le monde, si possible, à utiliser les transports en commun. De Bruxelles, vous pouvez prendre un train direct pour Marloie (direction Luxembourg). Le trajet en train dure environs 1 heure et 40 minutes. De Liège, il y a un train direct pour Marche-en-Famenne, le temps de trajet est alors une heure.

De Marloie ou Marche-en-Famenne, le centre se situe à 20 minutes en voiture. Pendant les formations, nous organisons le transport pour tout le groupe. Après votre inscription, vous recevrez des informations détaillées sur votre arrivée et votre départ. Pour des événements, du travail bénévole ou d’autres visites, nous vous demandons d’organiser vous-mêmes votre transport.

En bus ou en autostop

De Marloie, un bus dessert trois fois par jour l’arrêt Hodister Eglise. Vous pouvez facilement faire du stop de Marche-en-Famenne. Si vous marchez vingt minutes de la gare, loin de la ville, vous arriverez à un carrefour. Prendre la route en direction de la Roche. N’oublier pas de spécifier  que les personnes qui voyagent jusqu’à la Roche vous déposent au carrefour Quatres bras de Gènes.

De là, il faut encore vingt minutes de marche, mais la plupart des gens vous emmèneront au village. Si vous nous contactez à temps, nous pourrons probablement vous venir chercher à la gare. Un taxi organisé coûte 40 euros.

Transports en commun