DSC02499

Les alentours

Notre centre se trouve dans un petit village, Hodister, dans la région boisée de La Roche- en-Ardenne. Il s’y situent deux bâtiments séparés. Une partie de la maison principale est utilisée par le propriétaire dans les weekends et une partie est habitée par l’équipe de Feros. Le deuxième bâtiment qui se trouve sur le terrain, est notre centre de formation.

La salle de formation

Au rez de chaussée du centre de formation, se trouve une entrée, un dortoir et deux espaces de stockage. La salle de formation se trouve au premier étage. Suivant la méteo et le contenu de la formation, une partie des séances peuvent se dérouler dans le jardin ou en fôret, à une demi-heure de marche du village.

Le jardin

Dans le jardin se trouve une yourte avec six lits, une toilette sèche et une cabane à douche, où les participants peuvent se laver avec de l’eau froide du puit. A terme, nous prévoyons une douche solaire. La cuisine se trouve au rez de chaussée de la maison principale. Suivant la météo, nous mangeons dans la salle à manger de la maison ou dans le jardin. 

Les chambres à coucher

Les chambres à coucher contiennent de l’espace pour 6 personnes chacuns, donc 12 au total. En consultation, nous pouvons remonter notre capacité totale, n’hésitez donc pas de nous contacter, si vous êtes dans ce cas. Sur demande, une des chambre peut être reservés uniquement aux femmes, les personnes transgenres, non-binairs ou intersex. Feros est un projet transinclusive et nous y faisons confiance que les participants choissisent eux même une chambre qui leur convient le mieux. En consultation, il y a la possibilité que certains participants mettent leur tente dans le jardin.

DSC06380
harvest

Les repas

Pendant les formations et activités, nous prévoyons trois plats végans par jour, avec des options végétariennes au petit déjeuner. La nourriture est entièrement biologique et le plus local que possible. Entre les séances, il y aura du pain frais, des cakes et des noix et/ou fruits. Si vous préférez boire du thé noir ou du café, ou si vous avez besoin d’autres snacks, n’oubliez pas les amener vous-même, car ceci ne sera pas prévu par le centre. 

Nos valeurs