Stress

En tant que activistes / militantes / travailleuses, nous sommes confrontés à d’énormes défis. Notre préoccupation pour l’état du monde, combinée avec de l’oppression, de la violence, des conflits communautaires et une exposition prolongée à des niveaux de stress élevés, nuit fortement notre capacité à travailler au changement social. Au cours de notre formation, vous apprendrez à gérer votre travail d’une manière plus résiliente et régénératrice.

Ce que nous offrons

HodisTerre offre un espace temporaire plus accueillant pour tous – un moment pour faire une pause, réfléchir et restaurer. Nous offrons un support sur demande. Vous êtes invités à rester avec nous dans notre maison, dans notre yourte ou dans une tente dans le jardin (lorsqu’il n’y a pas de formation) ou nous pouvons vous offrir du temps en solo dans un simple abri dans les bois. Vous êtes invités à vous joindre à nous pour le dîner, travailler dans le jardin ou simplement prendre du temps pour vous et faire tout ce dont vous avez besoin. Ce temps et cet espace ne sont que pour vous.

La solidarité

Nous travaillons avec une économie solidaire, ce qui signifie « donnez ce que vous pouvez, prenez ce dont vous avez besoin ». Nos coûts d’hébergement sont d’environ 15 euros par jour. Habituellement, nous pouvons offrir des places financées, contactez-nous pour plus d’informations.

Contactez-nous à propos du projet Refuge

Participer à une formation